Training Retrievers 13 février 2016

25 Jan

Le samedi 13 février dernier, en vue des Tan, Sélectifs et Working-test, nous avons organisé une journée d’entraînement «Spécial Retrievers» à Festubert (62). Plusieurs instructeurs du Club "Le Will To Please" situé à Ardooie en Belgique ont été invités à encadrer trois niveaux d'ateliers, débutants, intermédiaires et confirmés. Ils ont ainsi pu répondre aux questions et demandes d'exercices individuels. Le Will to Please est un Club spécialisé exclusivement pour les retrievers depuis plus de 20 ans, et nous les connaissons depuis maintenant 10 ans.
Merci à tous ceux qui répondent présents à nos invitations et qui font la réussite de ces journées particulièrement intéressante et instructives pour tous !
Merci Sebastien pour la gestion de ce training, et bien évidemment Merci à Geert Maelfait, Freddy Quackelbeen et Gerdy Maelbrancke, aidés sur les ateliers par Dorin BostynMichel Santens, et Emilie Delory tout au long de la journée.
Merci au propriétaire des terrains Morgane pour la mise à disposition de ce superbe territoire de chasse et à Laurence pour la préparation ce délicieux repas servi bien chaud et confortablement installé au rendez-vous de chasse.

training retrievers

geertGeert MaelfaitfreddyFreddy QuackelbeengerdyGerdy Maelbrancke dorinDorin Bostyn
michelsantensMichel Santensemilieet Emilie Delory.
Chaque instructeur est propriétaire de un ou plusieurs retrievers, et est éducateur au sein de leur club depuis plusieurs années. Les uns et les autres ont obtenu de nombreux résultats en working-test ou concours de chasse. Certains d'entres eux sont également  éleveurs de Goldens Retrievers. Vous les avez surement rencontré lors de notre working test d'avril à Pecquencourt où ils ont très souvent brigué les podiums !